Lieu : Auditorium du cégep Garneau

Horaire : Samedi 2 juin de 15h30 à 17h00

Remise des prix : Dimanche 3 juin à 12h

Inscriptions : Dès 10h, le samedi 2 juin et jusqu’à épuisement des places disponibles, à la table des inscriptions, les formulaires vous seront fournis sur place.

Mascarade Geekfest Québec 2014

Juges invités

Nienna Surion

Jessie Frenette, Nienna Surion, a débutée le cosplay en 2009. Autodidacte, elle préfère faire ses propres expériences plutôt que de suivre les voies toutes tracées. Ses costumes les plus connus sont Plava Laguna, la diva du 5e Élément et la reine des Zoras, Rutela, du jeu Legend of Zelda Twilight Princess. Le costume de Rutela lui a permis de coreprésenter le Canada au World Cosplay Summit 2016. Aujourd’hui, elle continue encore, toujours pour le plaisir. Un passe temps comme un autre, avec quelques mascarades par ci par là.

Facebook
Twitter
DeviantArt
Tumblr

YunaDaKilla

YunaDaKilla est un combo de cosplay horrible : un super cosplayer d’accessoires et d’armure, ainsi que l’une des personnes les plus maladroites que vous n’ayez jamais connue. Ses talents incluent des armures folles, grandes et compliquées, ainsi que d’excellentes habiletés de maquillage et de perruque pour cacher les blessures qu’elle a subies en travaillant sur ses affaires. Autant elle aime les armures volumineuses et extravagantes, autant elle tombe de plus en plus lentement pour des robes extravagantes qui demandent bien trop de crinoline! Elle a remporté de nombreux prix au Canada et même aux États-Unis et est toujours follement amoureuse d’être dans son atelier pour créer des cosplays plus élaborés qui repoussent chaque fois les limites de ses compétences.

Facebook
Twitter
Instagram
DeviantArt

Mikami

Mikami est une cosplayeuse de Québec qui a débuté la confection en 2010. Par la suite, elle a combattu sa peur de la scène et son anxiété pour participer à une mascarade. C’est devenue une passion additive et elle a participé à de multiples mascarades canadiennes et a monté les rangs jusqu’au niveau maitre avec son attention particulière aux détails et ses techniques complexes en couture et tailoring. Elle aime partager son passe-temps a ceux qui l’entoure. Depuis 2015 elle est la directrice de la mascarade du festival Nadeshicon.